L'école élémentaire Camille CLAUDEL est un établissement classé en réseau d’éducation prioritaire renforcé (REP+)à Bar le Duc.

Accueil de Florence ROBINE, Rectrice de l’académie par Olivier WAMBECKE, inspecteur d’académie de la Meuse, Céline LEAL, inspectrice de l’éducation nationale de la circonscription de Bar le Duc et David AUBIAT, directeur de l’école.

Dans le cadre de « la rentrée en musique » Florence ROBINE, rectrice et Olivier Wambecke, inspecteur d’académie ont écouté la chorale de l’école qui s’est produite pour accueillir les nouveaux élèves.

Les élèves accompagnés de 3 musiciens.

Les autorités académiques et élus présents ont visité l’école afin de souhaiter une bonne rentrée aux élèves et à leurs enseignants.

Passage dans les classes de CE1 et CP dédoublés : Les classes de CP étaient déjà dédoublées l'an dernier. Les classes de CE1 le sont cette année.

Créé le 7 septembre 2018

mise à jour le 7 septembre 2018